Accueil > Coiffure à domicile > Prendre soin de ses cheveux pendant l'été

cliquez sur les images pour les agrandir

Prendre soin de ses cheveux pendant l'été

Soleil, vent, mer, eau salé, températures élevée,... A hautes doses, nos cheveux n'aiment pas ça et nous le font bien savoir. Secs, ternes, rêches, ils passent par plusieurs phases désagréables autant les unes que les autres.

Heureusement, il existe plusieurs solutions! La première est d'investir dans de bons produits. Parce que prendre soin de ses cheveux, pendant l'été comme le reste de l'année, c'est important!

Qu'est ce qu'un bon produit?
Un bon produit c'est un produit parfaitement adapté à leur nature, leur texture et votre mode de vie. Un shampooing pour traiter les racines, un soin hydratant pour traiter et renforcer les longueurs et une crème sans rinçage à emporter avec vous pour un coup de boost d'hydratation dans la journée.
Cela étant, je déconseille fortement les huiles pendant l'été. Pourquoi? Personnellement je trouve que huile et fortes températures ne font pas bon ménage. 


Si malgré tout vos bons soins cela n'était pas suffisant, il y a le plan B (parce qu'il faut toujours prévoir un plan B, même, et surtout, pour ses cheveux)! Je ne saurais trop vous recommander de faire un lissage brésilien. Mais un avec de la kératine naturelle qui collera parfaitement avec celle que nous avons tous dans nos cheveux. Vos cheveux deviendront (ou redeviendront) brillants, soyeux, plein de vie et facile a coiffer.


N'hésitez pas à me contacter pour un complément d'information ou prendre un rdv au 0626047909.
Je me déplace sur Cornebarrieu, Larra, Aussonne, Daux et même au delà (frais de déplacement à prévoir).
Contactez-nous