Accueil > Coiffure à domicile > De Sophie à Design'Hair

cliquez sur les images pour les agrandir

De Sophie à Design'Hair

Pour devenir un coiffeur tout commence par la case école, 5 ans en tout, à mon sens le minimum syndical, pour être coiffeur. Puis il y a l'envie du plus, ce plus qui nous donne envie d'aller encore et toujours plus loin, de faire encore un meilleur travail, de donner encore plus le sourire à mes clientes quand elles partaient du salon. De formations en formations j'ai appris, j'ai découvert des produits, des méthodes mais il me manquait toujours quelque chose. Ce quelque chose je l'ai trouvé en discutant avec une cliente : "Sophie vous avez fait un boulot de dingue! Mes cheveux sont tellement beaux! Vous êtes un designer capillaire!". Voilà ce qu'il me manquait, un nom, une idée! Design'Hair venait de naître!

Design'hair c'est l'envie et le besoin de vous sublimer, de prendre le temps de vous écouter, de discuter avec vous sur vos envies, vos attentes, vos goûts. Le domicile trouva sa place naturellement dans ce concept.
Venir jusqu'à vous, avec mon savoir-faire, mes produits, mon matériel, tout le confort du salon à la maison!
Oubliez la pollution sonore du salon (radio forte, discussions des autres clients, téléphone qui sonne, porte qui s'ouvre et se ferme,...), la sensation d'isolement pendant que la couleur ou les mèches pausent, l'attente trop longue, la vente forcing une fois à la caisse et plus que tout ceci oubliez le va et vient des différent coiffeurs qui s'occupent de vous...!

Avec Design'Hair on revient aux fondamentaux de la relation coiffeur - clients, on renoue le dialogue, on se retrouve à deux, vous et moi. Vous rendre à l'extérieur celle que vous êtes à l'intérieur! On ne naît pas forcément avec la bonne couleur de cheveux, mais on peut y remédier.
Contactez-nous